vendredi 22 mars 2013

J'ai testé le "jewelry roll"

Publié par Marylou : 16:18:00

J'ai testé le patron "Jewelry Roll ' par Valerie Williams
C'est un patron du superbe livre " One Yard wonder"

C'est un patron assez simple à faire.
Mais j'ai fait une petite erreur....
j'ai fait ma lecture trop rapide hihihi!

Mais le résultat est quand même très bien!
 Voilà des photos de cette pochette tout simple :)

J'ai prise un joli tissu rose ;)




Deux sections avec pochettes avec zip :)
Un ruban pour y attacher les bagues.



Voilà mon erreur :P J'ai fait la  pochette du haut un peu trop grande donc la place 
pour celle du bas est plus petite que dans le patron ;)



Mais en général le résultat me plaît beaucoup !

j'ai ajouté dans la boutique des nouveaux items !

Des badges :






Et des nouveaux kits de marqueurs de mailles :)










Bon week end à tous!!!







0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy