mercredi 25 février 2009

ohhh des nouvelles perles :)

Publié par Marylou : 19:16:00
J'ai reçu aujourd'hui des nouvelles perles Blue moon en fimo! J'avais tellement hâte! Elles sont trop mignonnes! Donc voila pour le moment deux kits qui sont en boutique :)

Kit "I love 2 knit"   VENDU

Stitch markers/marqueurs de mailles

Kit "Martini /olive"  VENDU

Stitch markers/marqueurs de mailles

Si jamais  vous aimeriez avoir un  kit de marqueurs en particulier et que vous voudriez l'avoir sur un signet (voir dans ma boutique il y en a déjà des kits) demandez le moi !

Edit: Wow j'ai déjà vendu les deux kits ci-dessus! Merci :) J'ai deux autres qui s'en viennent très bientôt! et tout aussi mignons!

1 commentaires:

chatonne a dit…

Wow ce qu'ils sont beaux les I love 2 Knit

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy