jeudi 26 février 2009

Wow!

Publié par Marylou : 13:08:00
Et bien je suis bien contente mes deux derniers kits se sont vendu en une soirée :) J'ai reçu une demande d'une dame qui a voulu acheter un kit martini mais malheureusement ...  était déjà vendu. Elle voulait savoir si j'étais pour en ajouter prochainement, car elle aimerait bien en avoir un ou deux : )

   Donc voilà deux kits que j'ai fini de préparer ce matin : )  :

 Update VENDU

Stitch markers/marqueurs de mailles

 

Update VENDU

Stitch markers/marqueurs de mailles

Bonne journée! 

 

 

2 commentaires:

chatonne a dit…

Maudit sont ben beaux eux autres avec c'est de la fimo ça j'en reviens pas

Sylvie a dit…

Wow! j'aime bien ceux avec le toutou.

Avec de telles petites merveilles, je comprends que cela se vende vite. Pauvre Marylou à ce rythme-là tu n'auras plus le temps de tricotiner

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy