lundi 6 juillet 2009

Ahh les vacances!

Publié par Marylou : 23:33:00
Et bien avec mes mousses à la maison....il me reste moins de temps pour faire mes créations héhéhé! En plus en fin de semaine il y a eu 2 pochettes et 2 kits de marqueurs de vendu :) ce qui fait que je suis à 42 items de vendu sur Etsy youpi! Mon homme a promis de me faire un coin "travail'' si j'avais plus de 100 ventes en 1 an hihihi!

J'ai fais une pochette pour une commande spécial....... et j'ai bien hâte d'en refaire car il en reste que 3 en boutique! J'ai commandé du tissus sur Etsy....celui en bleu avec des moutons (J'ai bien hâte qu'il arrive hihihi) donc AVIS si vous en voulez , il est possible, si je le sais à l'avance de broder votre nom  au dessus du logo "obsessed knitter":)  Il me reste à voir combien de lettre je peux mettre sans que cela déborde du cadre.......:P

 j'ai trouvé de jolis motifs...je pense que je vais craqué hihihi. Sur ce site il y a beaucoup de jolis motifs!

 



 

Bon bien bonne journée!

 

2 commentaires:

chatonne a dit…

Dis donc t'as le vent dans les voiles c'est génial. Mignons tes petits motifs brodés

Lise a dit…

Tu le mérites déjà ton coin de travail. Bravo!
Je t'offre en tag ce prix 5 étoiles...voir mon blog pour les détails. (www.vienscheznous.canalblog.com)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy