lundi 13 juillet 2009

Petit coucou!

Publié par Marylou : 20:11:00
Je suis pas très présente dernièrement....c'est cela des jeunes à la maison hihihi!

Nous avons été jeudi dernier faire une visite du musée des sciences et technologie à Ottawa...très belle visite!

Mardi après la pluie, nous avons fait un petit saut à la ronde....quand il fait pas beau....il y a pas beaucoup de monde hihihi. Il y avait aucun "line-up" nous étions presque VIP LOL. Et en plus il a fait beau tout le long de notre petite visite. Puisque nous  avons acheté la passe famille en début de saison et c'est a 10-15 minutes de chez nous, cela nous permet de faire des petites visites en fin de journée!

Pour ce qui est de mes projets créations, et bien j'ai fini aujourd'hui un petit sac tout simple  :) Le motif vient du site" http://www.urbanthreads.com " Voila le résultat :

 





Mon prochain projet est une housse pour couvrir ma machine! J'ai trouvé de jolies broderies pour cela! donc à suivre.....

Je voulais vous montrez ce que j'ai trouvé sur Etsy. Des cartes que vous pouvez planter après utilisation :) Voici l'explication, en anglais:

"You can actually plant this card, wildflower seeds are embedded in the paper! I love this idea. Instead of becoming clutter around the house, my design becomes a memory, an experience, a shared after-school activity, a holiday ritual. Ideas are transformed into life right in your backyard! Or even better, tip from yougrowgirl, do some guerrilla gardening in your neighborhood park, alley, or favorite grassy median. Each A2 - 41/4" x 5 1/4" (folded) tree free card comes in organic cotton natural white with a 100% recycled kraft colored envelope packaged in a cello sleeve. Printed with soy based inks. Insides are blank. Instructions on the back of card."

Je trouve le concept génial et écolo!

Voila le lien de la boutique: Roundrobinpress

Shy love - letterpress plantable card

Love Birds- Letterpress Plantable Card

Look Out Birds- Letterpress Plantable Card

Bonne semaine! En souhaitant que le soleil se montre le bout du nez! Aujourd'hui en deux fois de la pluie et de la grêle :X!!!

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Tu es sans conteste plus présente que moi déjà ;) J'adore ce que tu fais, pfff je suis jalouse, j'aimerai être aussi douée que toi !!! Bizzz !

chatonne a dit…

Ah oui c'est amusant le musée des sciences d'Ottawa y a aussi le musée de la civilisation à Gatineau qui est bien. Super cute le sac.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy