vendredi 16 octobre 2009

ah! déjà vendredi ;)

Publié par Marylou : 18:52:00
Et voila pour finir la semaine j'ai ajouté en boutique un petit sac avec un hibou sur une branche! Je le trouve bien mignon :)

Donc voila des photos de petit sac:)

Little Drawstring Pouch whit Carrying Strap owl

Little Drawstring Pouch whit Carrying Strap owlVoila ce que donne une voo doo doll  "glow in the dark" désolé la photo est pas extra.... c'est pas évident dans le noir hihihi!







Sur son blog, Pamplemousse nous fait découvrir un blog fort sympathique, celui de amelie buri "Mon petit bordel quotidien" Il est plein d'humour...une fois que vous commencez la lecture....plus capable de s'arrêter lol.



J'ai aussi craqué pour un tissus motif sushi :) J'en mange pas, mais je le trouvais très beau LOL

Chopsticks Please, Sushi on Ivory Fabric - Reserved for tricotin



Bonne fin de semaine à vous tous!





0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy