vendredi 9 octobre 2009

Bon vendredi Gris!

Publié par Marylou : 16:47:00
Je sais pas si vous avez vus les annonces "Le lait" à la TV. La dame et son tricot :)

Maintenant sur le site web vous avez le jeu du tricot ;)



Allez faire un tours:)

J'ai été faire quelques courses aujourd'hui et j'ai trouvé ce livre en spécial :) j'ai pas été capable de résister hihihi



Du tissus que je trouvais bien cute!



Et des bobinnes qui étaient 3 pour le prix de 1 wouahooo! ;P

Et j'ai trouvé ce fil pour les poupées voo-doo.....j'ai bien hâte de tester cela!!! Mais voila  la bobinne après un exposition sous une lumière :) Trop cooooool!



 

Je vous souhaites un bon et beau long week-end :)

2 commentaires:

Camille a dit…

Que de bonnes affaires!!et bravo pour les créations...les poupées voo-doo et les petits monstres sont adorables ;o)

chatonne a dit…

Oh une aubaine ce bouquin

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy