jeudi 14 janvier 2010

Et c’est un début…

Publié par Marylou : 09:11:00
Voilà il y a quelques temps j'ai acheté une patron à la boutique de Keyka Lou, celui du "messenger bag".

Image of Messenger Bag PDF Sewing Pattern Image of Messenger Bag PDF Sewing PatternImage of Messenger Bag PDF Sewing Pattern

 

J'ai débuté la semaine passé la coupe des pièces et puisque j'ai reçu  le "cotton batting" , Je me suis lancé dans la coupe des pièces manquantes.  

J'ai débuté seulement en fin de journée hier la confection...donc je suis pas très avancé. Mais je vous montres mon petit début. 

Les couleurs:


-Zèbre


-Rouge


-Noir


P1220781.jpg picture by creationsmarylou

P1220784.jpg picture by creationsmarylou

 

c'est donc à suivre......

 

 

1 commentaires:

chatonne a dit…

Il est très beau ce sac, tu m'impressionne chaque fois que je passe ici

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy