mercredi 13 janvier 2010

Twilight-aholic!

Publié par Marylou : 13:34:00
J'ai pas résisté lorsque j'ai trouvé ce jeu pour le Ipod touch... 1$ seulement sur Apple Store hihihihi! J'avais vue en magasin la version pour la wii, mais a 50$ ...ichhh. Donc me voila accroc a ce jeu lol

 

P1220733.jpg picture by creationsmarylou

J'ai  reçu un merveilleux cadeau de ma très grande amie  qui est elle aussi une fan fini de Twilight :P ce  joli coffret :)

P1220741.jpg picture by creationsmarylou

P1220745.jpg picture by creationsmarylou

P1220746.jpg picture by creationsmarylou

P1220747.jpg picture by creationsmarylou

Je travail sur une nouvelle créa.....voici un indice .... dès que j'ai fini je vais mettre des photos :)

P1220765.jpg picture by creationsmarylou

J'ai gagné il y a quelque temps sur le blog de Keyka Lou un "fat quarter" d'un joli tissus...et bien je l'ai reçu. Il est vraiment très booo et j'aime beaucoup la texture! Voila la petite merveille.



P1220779.jpg picture by creationsmarylou

Bonne journée à tous :)

J'ai prise comme résolution de venir écrire plus souvent. Je suis bien partie :P

 

1 commentaires:

Jennylune a dit…

Tu sais quoi, j'ai reçu le même coffret à Noël de mon fréro, il est génial hein, tout pleins de texte de twilight...oui oui, je suis accro moi aussi lol, et j'ai deviné ce que tu mijote sur ta brodeuse...lolll Je me rend compte qu'on a beaucoup de goût en commun! Biz

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy