jeudi 4 février 2010

Bientôt au cinéma

Publié par Marylou : 21:29:00
Je suis une "fan" de l'auteur Patrick Sénécal. J'ai presque lu tout ses livres. C'est le "Stephen King" du Québec! Une fois la lecture commencé....difficile d'arrêter! Mais bon c'est un style plaît ou pas....c'est des thrillers psychologiques.

Si je me trompe pas ..... c'est son troisième roman qui est porté au grand écran. Il y a eu le film Le seuil, 5150 rue des Ormes et maintenant voilà les 7 jours de talion.
.

Synopsis


(Date de sortie : 5 février 2010.)


Bruno Hamel, chirurgien de trente-huit ans. Avec sa famille – Sylvie, sa conjointe, et Jasmine, sa fille de huit ans -, il habite Drummondville. Comme tous les gens heureux, il n'a pas vraiment d'histoire, jusqu'à ce que Jasmine, par un bel après-midi d'automne, soit violée et assassinée. C'est alors que l'univers de la famille Hamel bascule. Lorsque la police arrête le meurtrier, une terrible vengeance germe dans l'esprit enténébré de Bruno. Le jour de la comparution du meurtrier, Hamel, qui a minutieusement préparé son coup, kidnappe le monstre, puis transmet aux autorités policières un message laconique : celui qui a violé et tué ma petite fille va souffrir pendant sept jours, après quoi il sera exécuté. Ensuite seulement, je me rendrai...



Et la bande-annonce:





Vous connaissez cet auteur? vous aimez?

2 commentaires:

chatonne a dit…

Oh j'avais adoré Le seuil. Merci d'en avoir parlé, j'ai fais une recherche et cet écrivain est édité en France, c'est super, je crois que ce sera mon achat livre!!

Jennylune a dit…

Tu veux un p'tit scoop? Mon amoureux travaille dans le cinéma, il fait des effets spéciaux (make-up sepcial effects), et il a travaillé sur ce film là!!! J'ai hâte de le voir le film, ça l'air bon!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy