lundi 8 février 2010

Publié par Marylou : 10:50:00
Bon lundi!

 Bienvenue sur mon nouveau domicile :) Je voulais depuis un bout changer de plate-forme blog, car l'ancien offrait beaucoup moins d'options...et j'adore les widgets hihihi!
Donc après plusieurs recherches mon choix c'est arrêté sur blogger!

Je suis bien heureuse d'avoir finalement trouvé le moyen de transférer tout mes anciennes posts et commentaires:) Car lorsque je voulais importer, j'avais toujours le message d'erreur...finalement ce que je devais faire c'est convertir mon fichier, vive le net ou ont trouve toujours...ou presque...les réponses à nos questions!

Donc il serait bien de changer mon URL dans vos favoris svp...pour suivre mes péripéties :P

Je vous montres deux des derniers motifs que j'ai testé avant de les utiliser sur des futurs projets :)

Il est trop mignon celui là! C'est un free sur le site http://www.smartneedle.com/




Celui-là vient du site http://www.emblibrary.com/ c'est une bordure...il manque une partie mais je l'avais manqué donc je l'ai coupé hihihi!

















Bonne journée! Bon début de semaine à vous!

5 commentaires:

Sofee a dit…

Superbe ! J'adore l'idee du cahier d'ecriture !
Bravo ! becs becs becs

M a dit…

Bravo pour ce changement! Le résultat est superbe!! Très chaleureux! Et moi qui songe à migrer sur un .com avec Wordpress...tu me fais douter de ma décision! ;-))

KnitSpirit a dit…

Super sympa ce nouveau chez toi ! Je change tout de suite le lien vers ton blog dans mon flux RSS !

chatonne a dit…

Super ce nouveau blog, j'enregistre viete vite. Trop mignon les broderies de minets, j'adore

Marylou a dit…

Merci pour vos beaux commentaires! :)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy