mercredi 10 février 2010

J'ai fini :)

Publié par Marylou : 14:43:00
Pour débuter je voulais vous dire merci de me suivre sur mon nouveau blog:)
Avant je pouvais répondre directement à vos commentaires par e-mail, mais avec blogspot, c'est différent, il y a pas vos adresses e-mail.... donc je vais vous répondre directement sur le blog, à la suite de vos commentaires. Et je répond toujours à tout vos commentaires, car ils me font toujours chaud au coeurs :)
Merci encore!


Bon alors Voila une méga pochette avec étui à "Zip"



Elle se ferme en 3 :)



Une pochette à "zip" pour y mettre des petites pièces...marqueurs...compteurs..crayons...ruban...et plus :)




Beaucoup de plaisir à y mettre pleins de petits détails....rubans et points spéciaux








Motif "I love knitting" de broder :)




Voila c'est un modèle de pochette qui va ce retrouver bientôt dans la boutique:)
Elle peut loger des aiguilles doubles pointes, des crochets, des circulaires et avec la pochette à "zip" il est possible de mettre les pièces pour celles qui ont des aiguilles circulaires interchangeable!!

Je suis bien heureuse du résultat, de plus c'est un patron made by me !

Donc bonne journée à vous! Je retourne à ma machine!

6 commentaires:

Jenny a dit…

C'est une super idée avec la pochette zipper, comme ça on peut mettre nos petites choses qui traînent!

Marylou a dit…

Oui exactement! :) Je suis bien contente du résultat!

chatonne a dit…

Joli, j'aime bien. Ah dommage que ça ne te donne pas non mails

Sofee a dit…

Superbe ! Tu devrais prendre des photos avec les dits accessoires histoire de pouvoir imaginer !
Maintenant je comprends la broderie mouton et coeur montree sur twitter ! lol je comprenais pas :D Vraiment cuty !
Becs becs becs

Marylou a dit…

Chatonne@ Merci :)

Marylou a dit…

Sofee@ :) j'avais seulement montré des petits bouts! Merci :) J'avais trop hâte de vous montrez que j'ai pas prise le temps de la remplir hihihi!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy