mardi 9 février 2010

Un petit achat bien utile!

Publié par Marylou : 19:23:00
Ahhh quel bonheur ce petit bidule pas cher du tout, à peine 6$! Et qui travail à merveille! Le voici le voilà! Que du bonheur de pouvoir faire des coutures bien parallèles avec les autres! Car lorsque je fais mes pochettes pour aiguilles, j'ai vite plus de repère pour coudre! Mais voilà il y avait la SOLUTION!




J'ai aussi fait une petite broderie aujourd'hui pour la prochaine pochette :) un joli petit mouton sur un fond de fleurs! J'avais déjà fait ce modèle...mais je le trouve tellement mignon....je ne pouvais résister à l'appel d'en faire un autre :) Ce motif vient du site Purplehat (liens dans ma liste de droite)  et c'est un motif gratuit :)






J'ai reçu ce lundi mon tissus que j'avais commandé à la boutique Fabricworm Je le trouve vraiment très booo:) Je sais pas encore ce que je vais en faire hihihi! j'ai 1 yard:)


Bonne fin de journée à vous :)

5 commentaires:

cassandra06 a dit…

et ça s'adapte à toutes les machines?

cassandra06 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marylou a dit…

cassandra06 : Il est pour les machines Brother, mais j'imagine que les autres marques doivent avoir l'équivalent. Je sais que celui là est compatible avec mes deux brother ;)

Sofee a dit…

Oh ou as tu trouve ce mac gadget ??? Il em le faut !
becs becs becs

Marylou a dit…

Sofee@

J'ai acheté directement chez Brother, mais au Frabricville et Club tissus en ont aussi :)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy