mercredi 20 juillet 2011

Pochette pour ebook :)

Publié par Marylou : 23:01:00
C'est toujours plus difficile l'été de trouver le temps de venir écrire :)
Même trouver le temps de faire de la MAC est un défi hihi!
Avec les enfants à la maison il y a plus d'action!

Donc voilà je voulais vous montrez une nouvelle pochette!
Elle est pas pour les aiguilles, ni les crochets...
elle est  pour mon ebook!

Elle est fait a partir d'une feuille de feutre de 2-3mm d'épaisseur.
Donc une bonne protection pour le lecteur.
J'ai ajouté un petit mouton de chez Urban!
Moi je craque pour les moutons hihihi!





J'ai aussi fait une pochette pour ma maman :)

Avec une belle Ladybug:)





J'ai mise une nouvelle pochette avec crochets en boutique!
Elle vient avec le kit de 12 crochets!





Il y a aussi un kit de marqueurs :)




Et j'ai aussi ajouté les derniers étuis :







Et voilà les dernières nouvelles :)

Bonne journée!

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy