jeudi 1 septembre 2011

De retour dans mon atelier :)

Publié par Marylou : 20:44:00
Enfin de retour dans mon atelier:)
Mon coin de paradis ! 
Mon havre de paix!

Donc j'étais bien heureuse de retrouver ma machine à "badge" et ma MAC

Voici de retour " J'aime le tricot"

Format badge:


Format Clip:


J'ai fait des badges avec mon logo :) 


Voilà une nouvelle présentation avec badge :)


J'ai préparé des baluchons pour la boutique de Biscotte :)
et voilà le petit bonus avec l'achat d'un baluchon :)


J'ai aussi mise en boutique une nouvelle pochette avec ses 12 crochets inclus :)






Bonne soirée à vous :)
Pour moi ce soir c'est TV & tricot !
Avec ce beau rouge de chez biscotte:)

4 commentaires:

Pierre de lune a dit…

Trop mignon tout ça, j'adore le baluchons.

Marylou a dit…

@ Pierre de Lune: Merci beaucoup :) ^^

Mordue a dit…

OUINNNNN mais qu'est ce que tu tricotes avec ce beaux rouge. Tu as oubliée de nous le dire.
Bon retour, je suis contente de te lire.
À bientôt

Marylou a dit…

@ Mordue: Je tricote un petit qlq chose ...mais je le dis pas tout de suite ..... car je sais pas encore si je vais y arriver lol!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy