jeudi 15 septembre 2011

Petite pyramide avec bonus ;P

Publié par Marylou : 16:50:00
J'ai fait cette semaine une petite pochette pyramide:)

Elle est déjà en boutique :)

Elle vient avec un compteur, deux aiguilles , une clip et 5 marqueurs fait par moi :)






J'ai découvert il y a quelques temps une application  pour le Ipad/Ipod .


Vraiment j'adore!

Il y a la section recherche de patrons:

Et youpi!!!
Une section vidéo!



Il y a la possibilité de se créer une liste de favoris!

Une application formidable et GRATUITE en plus!



Voilà un nouveau sac berlingot au melon !!
J'aime bien le résultat!







un nouveau modèle de sac a été aussi testé :)
J'ai eu quelques problèmes avec le zip...mais j'ai fini par gagné hihihi!
J'aime bien....mais j'aimerais encore mieux si il était plus grand.
J'ai acheté ce patron pour faire une commande spécial !
Ma nièce recherche un sac pour y transporter son petit portable à l'école....
Donc au final le patron original est trop petit... je vais le refaire un mais plus grand!









J'ai donc maintenant un nouveau sac à tricot MDR :P




Bonne soirée!










0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy