dimanche 18 septembre 2011

Une petite pochette style "dumplings"

Publié par Marylou : 19:29:00
Je pense que je viens de tomber en amour avec ce type de pochette!
Elle est de format parfaite pour mettre les petits items :)





J'ai testé un nouveau patron de sac plus grand format.
C'est le patron Florida Tote
J'aime bien le principe, avec deux stencils, il est possible de faire 6 styles de sac:)
J'ai fait une broderie sur la pochette extérieur.




Voilà une photo prise avec le ipad, elle est pas terrible...
mais je vais faire demain des plus belles photos...avec des images de l'intérieur!


Bonne soirée!

5 commentaires:

Tortue a dit…

Ta petite pochette est vraiment mignonne...et j'ai bien le sac de plage avec les stencils ça doit bien aller pour couper le tissu!

Mordue a dit…

Arrête, nous ne saurons plus lequel choisir parmi tes nouveaux modèles.
A moins que un de chaque...................lol

Marylou a dit…

Merci beaucoup les filles ^^

chatonne a dit…

Toujours aussi beau ce que l'on retrouve ici

Marylou a dit…

@Chatonne: Merci beaucoup! ;)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy