dimanche 6 mai 2012

Le slipcover bag :)

Publié par Marylou : 20:16:00
J'ai eu un coup de foudre pour ce patron:

J'adore l'idée de changer de "coquille" selon notre goût du jour!

J'ai commandé le patron et il est arrivé assez rapidement :)
(voir le lien en haut)


J'ai prise un tissu sobre pour la base :)
Dans le patron le système d'attache pour la coquille est avec des boutons :)
moi j'ai prise des "snap" en plastiques.
Je suis dans un buzz "snap" en plastique LOL!
J'adore en mettre partout!

Elles vont bien avec les petits pois du tissu hihihi!







Pour la base j'ai mise une poche simple et une avec zip:)

Et pour l'étape de la coquille, j'ai fait une erreur....mais bon pas grave!
Je vais me reprendre pour la prochaine hihihi!

Donc voilà le résultat:)



Dès que j'ai le temps je vais faire une nouvelle coquille!

Bonne semaine à vous tous!




10 commentaires:

Mordue a dit…

Magnifique!! Tout simplement magnifique. Je l'adore.

Anonyme a dit…

Waouuuuu trop beau...est ce que tu va en mettre à vendre? merci très beau travail

Marylou a dit…

Merci à vous:)

Anonyme a dit…

superrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

trop beau !!!!! en plus il doit être super pratique

sylvie a dit…

il est magnifique
tant de chance de savoir coudre
j'ai essayé mais il me manque le temps !
bises et merci pour ta visite
Sylvie ♡

Gina Morin a dit…

Je l'ai acheté mais déception quand je l'ai reçu, il n'y a pas de fermeture éclair pour 'fermer' le sac.
J'aime le principe, j'ai un Miche bag mais il est brisé. Je vais essayer ce sac versatile

Marylou a dit…

Tu peux toujour y en ajouter une si tu aimes mieux.

il y a toujours moyen de faire des petits changement...

Gina Morin a dit…

Oui, je vais le faire et le modifier ... dès que j'aurai trouvé l'entoilage rigide. C'est impossible à trouver à Québec, c'est incroyable

Marylou a dit…

Moi j'achète le mien au Club tissus:)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy