mardi 26 juin 2012

Mon Eleanor Bag :)

Publié par Marylou : 19:40:00

Et bien coucou me revoilou! Hihihi!


Il y a un bout que ce patron me faisait de l'oeil :P
J'avais besoin d'un sac grand format pour les vacances :)
Question d'avoir assez de place pour mes encours, livres et accessoires!
Donc j'ai reçue dernièrement un tissu avec des gros motifs.
Lorsque j'ai passé la commande je pensais que les motifs étaient plus petits...mais bon...il est bien mignon et rigolo quand même !

Donc aujourd'hui ...hop! à la MAC!
J'ai eu de la difficulté avec les coins "rond" lol !
Ils ont tendances à "plisser".
Peut-être que c'est ma technique qui est mauvaise...

Donc voilà les photos :



Fermeture avec aimant et petite pochette intérieur.





Les "fameux" coins! LOL :P



Il y a l'extérieur une pochette à zip!
J'ai adoré cette technique différente.
Beaucoup plus facile et j'aime le look!




Bonne soirée!
Ici les vacances scolaires sont arrivé!
Youpi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les moutons !! Tu as très bien réussie!

mamie Luce a dit…

Super beau!

Tortue a dit…

Je capote sur le tissu moutons...il est génial!! Et le sac est vraiment trop top! Félicitation pour cette merveille et bon tricot-camping ;))

Anonyme a dit…

Il est super beau j'adore les pochettes intérieures et extérieures avec fermeture éclaire ! Bravo tu as très bien réussi comme d'habitude
Monique

UNDER THE RAINBOW a dit…

Adorable, et pas question de le perdre sur la plage celui-là. il est original dans le choix des tissus mais j'adore. sinon bah les arrondis en photo ils ont l'aire parfaits.

dans un monde de princesses a dit…

J'adore le motif. Leurs trombines sont rigolotes comme tout à ces petits moutons ! Bravo !

Marylou a dit…

Merci beaucoup à vous tous pour vos jolis commentaires:)

ALice a dit…

Va tu en proposer à la vente? Si oui je suis preneuse :)
Bonnes vacances

chatonne a dit…

très joli

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy